dimanche 1 juin 2014

Onzième jour d'une alimentation crue liquide


8h de sommeil, ce matin, je ne suis pas réveillée par la toux. Irai-je mieux ? Bienvenue la pleine santé  :-))





Vers midi, le même jus qu'hier, il reste des amandes trempées : oranges, amandes, curcuma, gingembre. 900 ml de jus.



                            Oups ! J'allai tout boire.

                                      
  
                                                     :-))






A 15h , je mixe au blender 2 c. à soupe de graines de chia trempées avec une tomate et un demi citron que j'ajoute à un jus : 1 concombre, 2 poivrons, 2 tomates, 1 poignées de feuilles de batavia, 1/2 citron, gingembre. Le tout me fait 1,3 litre de jus. 


Avant de se mettre à la 2042, ça donne un p'tit coup de fouet !

;-))







Pour me remettre de cette après midi compta, je me prépare un smoothie : bananes, cerises, framboises, citron que j'allonge avec 30% d'eau. 600 ml d'une délicieuse boisson colorée à souhait.

Et hop ! C'est parti pour quelques parties de ping-pong.







Eh oui ! 21h30 et une ptite envie d'eau de mer.




Une séance de yoga pour terminer la journée en beauté.



:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire