samedi 31 mai 2014

Dixième jour d'une alimentation crue liquide



A noter, cette belle chevelure  blonde ce n'est pas moi. Hi hi !!!


5h de sommeil, une longue séance de yoga ....


Ce matin je tousse, je tousse sec, trachéite à dit mon médecin. bouh !!!











Hier juste avant de m'endormir, je fus enveloppée par le parfum et l'onctuosité d'un jus.


Vers midi, je l'ai fait : 10 oranges, une poignée d'amande trempées, curcuma, gingembre.  Humm !!!







A 17h un autre liquidélice : dans le blender, j'ai mis une tomate noire de crimée, trois c. à soupe bombées de graines de chia trempées, un demi citron, un fond de verre d'eau de mer. avec l'extracteur j'ai fait un jus avec deux 3/4 de concombre ( Eh oui il y avait ça dans mon frigo :-)) 2 petits poivrons rouges, 1/2 citron. Le tout mélangé, humm ! 1 litre de jus style gaspacho. 

                        Recette approuvée par Alain !

                           :-))






A 19h en famille, un verre de jus de grenade, enfin il n'y avait que 20% de grenade. Bon ! Ce n'est pas mauvais mais ça ne vaut pas le jus de grenade cru qu'on fait l'hiver. Je l'ai acheté parce qu'Alain voulait la bouteille en verre teinté à gros goulot pour conserver son lait de riz maison.










               

                   En de fin soirée, une petite tisane et au lit !



                              Bonne nuit les petits !                








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire