mercredi 16 janvier 2013

Camille continue son aventure jus


Aujourd'hui : anniversaire de Gaïa: 2 ans !
Cette année, je n'ai pas apporté de gâteaux, mais des jus ! pommes, carottes , citrons, gingembre,  feuilles d' épinard, concombre, feuilles de chou frisé, fenouil, cèleri pour 2 litres et des poussières de jus.
Hé! bien ! Gaïa (2ans ) a fait la fête au jus ! ! !Elle en re-demandait et buvait à la bouteille !
 Son cousin, Medy (14 ans), réputé "petit oiseau" à table,  s'est régalé aussi ! ! !
Quant à moi, faut-être honnête, j'ai manqué un peu d'organisation pour ma 1° grande quantité de fruits et légumes, pas de bouteilles en verre foncé (ça y est, je les ai maintenant ), je me suis cousu un sac à l’arrache de 16h à 16h30 avec un vieux rideau, le sac était trop large, le bol trop petit et les muscles des bras un peu mous ! Bon, on y est arrivé, et tout le monde était content que je sois là ! avec mes jus, bien sûr ! Mamie Camille a transmis !
Faut- être honnête.....certains avaient commencé à boire et à manger autre chose.....alors, forcément ...... 
L'essentiel, c'est que la nouvelle génération se mette aux jus ! Non?!
Bon anniversaire Gäïa et longue vie !
Camille



Un grand merci Camille pour ton témoignage !



2 commentaires:

  1. C'est génial tout çà ! Bravo Camille ! Quelle belle énergie dans votre famille ! Félicitations, continuez... (mon fils de 9 ans se met doucement au jus aussi, il aime surtout les clémentines et l'ananas) Belle journée à vous deux !

    RépondreSupprimer