mercredi 21 novembre 2012

Mon jus du jour

Pour ce jus vert j'ai mis :

2,4 kg de pommes
1 gros bouquet de blettes (tiges et feuilles)
1 concombre
1 citron
1 petit morceau de gingembre


2,4 litres de jus

Vraiment délicieux ... à vous maintenant !

2 commentaires:

  1. Claudie Lamboley A vous maintenant ! :)
    il y a 6 heures · J’aime

    Emilie Josserand Tu ne consommes "que" ça sur la journée ?
    Juice feasting? ;-)
    il y a 6 heures · J’aime

    Claudie Lamboley Oui, c'est parti pour un juice feasting ! J'<3
    il y a 3 heures · J’aime · 1

    RépondreSupprimer
  2. Dominique Gery aime ça.

    Claudie Lamboley Bon jus !
    mercredi, à 14:56 · J’aime

    Dominique Gery je suis allée sur ton blog il est trés joli, haut en couleur appetissant, bon un trop "liquide" à mon gout mais qui sais ... un jour peut être !! big bisous à tous les 2
    il y a 17 heures · Je n’aime plus · 1

    Claudie Lamboley Appelle moi je te ferais découvrir les jus verts. C'est la pleine saison, Dame nature nous offre de magnifiques, blettes, épinards, bouquets de persil ... le tout sur base de jus de pomme, humm ! C'est délicieux, les enfants adorent ça. On fait le plein de vie, Alléluia :)
    il y a 17 heures · J’aime

    Dominique Gery ok pour la découverte gustative ! je t'appelle la semaine prochaine

    RépondreSupprimer