lundi 19 novembre 2012

Jus du jour ...

Pour ce jus haut en couleur ...

16 pommes
3 beaux fenouils
1 grosse betterave
2 citrons

Au final 2,2 d'un jus délicieux et très coloré.

Je filtre mes jus depuis peu, il y a une véritable différence  et pour le jus de betterave c'est flagrant. ( pour filtrer, voir dans l'onglet "matériel")




A vous de tester !


A volonté, régalez-vous !

1 commentaire:


  1. Claudie Lamboley Et vous ? ;)
    lundi, à 10:33 · J’aime

    Emilie Josserand Ce matin : herbe blé/orge, céleri branche, carottes, gingembre, pomme
    lundi, à 10:48 · Je n’aime plus · 1

    Claudie Lamboley huummm !
    lundi, à 12:01 · J’aime

    Claudie Lamboley C'est toi qui fait pousser ton blé et ton orge ?
    lundi, à 12:01 · J’aime

    Emilie Josserand Oui :-)
    lundi, à 12:08 · J’aime

    Claudie Lamboley Super ! Qu'est-ce-que tu utilises comme extracteur de jus ?
    lundi, à 12:12 · J’aime

    Emilie Josserand J'ai un Green Star (acheté il y a 6 ans, fonctionne toujours aussi bien :-)).
    Comptes-tu changer d'extracteur ?
    J'ai une amie qui a le oméga Hurom et qui en est contente aussi.
    lundi, à 13:51 · J’aime

    Claudie Lamboley Oui, je souhaite en changer. J'ai un champion très bien pour les fruits mais pas génial pour les feuilles vertes, le fenouil, le cèleri ... Merci pour les conseils :)
    lundi, à 21:20 · J’aime

    Emilie Josserand De rien ;-)

    RépondreSupprimer