lundi 2 juin 2014

Douzième jour d'une alimentation cru liquide


7h de sommeil, je tousse de temps en temps mais beaucoup moins que ces jours derniers.








Je me suis fais un jus de 8 oranges et 1 pamplemouse, curcuma, gingembre (1 litre), vers 10h30. Puis, je suis partie faire des courses.












De retour vers 14h, je me suis fais un jus : 1 concombre, 1,1/2 poivron, 2 tomates roma, 1/2 citron. Et j'ai mixé des graines de chia trempées avec une tomate. Le tout mélangé m'a donné 1 litre de jus que j'ai siroté tranquillement dans le jardin au soleil. Huummm !
















A 17h, un smoothie rallongé avec 30% d'eau : 3 bananes, 1 poignée de cerises, 1 dizaine de framboises, 1/2 citron. 1 litre d'une boisson joliment colorée. Le même qu'hier   :-))







Je suis partie à mon cours d'escalade. Je n'y était pas retourné depuis le  début des douze jours de mon alimentation liquide. Eh bien ! tout c'est bien passé. J'ai monté les mêmes niveaux de voies que d'habitude. Super !

Au retour, même s'il était 21h, j'ai pris 5 pommes, 1 petite batavia, 1/2 citron, curcuma, gingembre et je me suis fait 900ml de jus que j'ai bu au cours de la fin de soirée.


:-))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire