lundi 26 mai 2014

Le cinquième jour d'une alimentation liquide




9 heures de sommeil, mes nuits s'allongent ... ce matin au réveil, je me sens un peu fatiguée, j'ai des petites sueurs. A 9h, je me fais un jus vert : 1 batavia blonde, 2 gros pomelos, curcuma, gingembre. 
J'ai bu le litre assez rapidement, c'est la première fois que je faisais ce mélange, hummm ! c'est vraiment délicieux. 

j'ai retrouvé ma vitalité.

                         :-))




Fin de matinée, je conduis ma Toutoune chez le véto. Cette info, juste pour vous présenter Noun.


Rien de grave.

:-))







A 13 heures, j'opte " pour un " mi smoothie mi jus " pour le smoothie : bananes, mangue, quelques framboises du jardin, un demi citron ; pour le jus 7 oranges. Me voilà avec 1,4 litre de boisson que j'ai bu au cours de l'heure suivante.









en fin de journée, un jus vert : pommes, batavia, concombre, citron, curcuma, gingembre. 1,2 litre entre 19h et 20h30.

Je constate qu'aujourd’hui, je n'ai pas bu d'eau de mer. Je n'y ai pas pensé. Alors que les premiers jours cela s'imposait à moi !!?

En ce lundi, toute la famille est de retour à la maison, chacun s'est fait ses petits plats. Moi j'ai cuisiné pour mon mari et les petits. tout c'est bien passé. A priori, demain je continue.


                                             :-))






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire