dimanche 25 mai 2014

Alimentation liquide, quatrième jour


Cette nuit-ci, 7 h de sommeil, je me rapproche de à mes besoins habituels.










Matinée détente, accompagné de 700 ml d'eau citronnée.




Midi, je pars avec mon fils aîné faire un petit tour de vélo. C'est mon premier tour de pédale depuis septembre dernier. Nous avons fait 38 kms en 1h27, bonne reprise, un beau moment de partage. je suis partie avec 750 ml de jus vert dans mon bidon : pommes, batavia blonde, blettes, citron, curcuma, gingembre. Petit astuce pour mieux conserver votre jus pendant votre virée placer votre jus frais préparé au réfrigérateur jusqu'à votre départ et au dernier moment mettez 3 ou 4 glaçons dedans.
Au cours de la sortie j'en ai bu la moitié, et pour le reste, c'est dans la détente sur le canapé que je l'ai terminé. J'aime se moment ou le corps se relâche après l'effort. Huummm ! 


                                             




16h, mon petit verre d'eau de mer isotonique. 





16h30, je me fais un super " mi smoothie mi jus " pour le smoothie : 3 bananes, 1 mangue, 1 petite poignée de framboises du jardin, des graines de chia trempées ; pour le jus : 2 gros pomelos rose. Je mélange le tout et voilà 1,3 d'un délicieux breuvage que j'ai bu tranquillement au cours des 2 heures qui ont suivi.












Et pour terminer la soirée une tasse de tulsi tee.


Un beau dimanche vélo et farniente.         :-))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire