samedi 24 mai 2014

Alimentation liquide, Troisième jour.


Pour ma nuit, à nouveau 5h de sommeil, je me lève, 1h de yoga. 
Puis je me recouche 1h et là séance cauchemar !!? Bouh !!!





Je me lève à nouveau et me change les idées avec 700 ml d'eau citronnée. Huummm, ça fait du bien ! je suis prête pour quelles tractions, elles auront raison des miasmes de ces rêves gluants  :-)) 




Toute la matinée, j'ai planché sur le questionnaire d'évaluation de mon cours de yoga. A 13h mon " mi smoothie mi jus " fut le bienvenu, 3 bananes, 1 mangue, des graines de chia trempées, 1/2 citron pour le smoothie et le jus de 2 gros pamplemousses. Le mélange du tout m'a donné 1,3 litre d'une boisson délicieuse que j'ai siroté au soleil. J'ai savouré ... 

Aprés midi jardinage, A 17h mon petit verre d'eau de mer isotonique. Ça m'a donné un petit coup de fouet. Depuis trois jours, c'est à ce moment de la journée que j'en éprouve le besoin !!? 



A 18h le jus de 4oranges




Et pour la fin de soirée, 1,2 litre de jus vert : pommes, blettes, batavia blonde, citron, curcuma, gingembre. J'en ai bu 600 ml au soleil couchant, au pied du pain parasol. Pur moment de bonheur. Pour le reste, un peu plus tard devant un film.




J'ai passé cette journée paisible, seule, dans la présence de silence.


GRATITUDE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire