vendredi 23 mai 2014

Le deuxième jour d'une alimentation liquide


Pour ce deuxième jour d'alimentation liquide, je me suis réveillée spontanément et en pleine forme à 5h30 ce qui est très rare, j'en ai profité pour commencer ma journée par une séance de yoga. Après 650 ml d'eau citronnée sirotée tranquillement jusqu'à 9h. 




Puis réunion de travaille jusqu'à 12h, ce qui n'est pas dans mes habitudes, j'ai bu 2 tasses de thé.






En rentrant à 12h30, je me suis préparé 1,3 litre de " mi smoothie mi jus ", pour le smoothie : 3 bananes, 1 mangue, un peu de graines de chia trempées. pour le jus : 7 oranges. Le tout bien mélangé, m'a donné un délicieux breuvage. Humm !
Cette quantité, je l'ai bu en deux fois, une partie avant la sieste et l'autre partie après la sieste. Et oui ! en début d'après midi, un gros coup de barre. :-))




16h30 une envie de salé et hop ! mon petit verre d'eau de mer en isotonique.



Il est 18h, je me fais 1,2 litre de jus vert : Pommes, batavia blonde, concombre, persil, citron, curcuma, gingembre. j'en bois un grand verre (600 ml) de suite et l'autre au cours de la soirée.




Pour le petit détail vers 17h une petite crise nauséeuse accompagnée d'une transpiration excessive d' une vingtaine de minutes !!?


Sinon, une belle journée bonheur !

Portez-vous bien

:-))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire