mardi 27 mai 2014

Alimentation crue liquide, sixième jour.

7h de sommeil, au réveil, j'ai les sinus légèrement encombrés.



Au matin mon habituelle eau citronnée  :-))












A 10h un petit reste de jus vert d'hier soir, pris en photo à côté des jeunes pousses de cannes à sucre.














13h, un "1/3 smoothie et 2/3 jus " pour le smoothie bananes, framboises, graines de chia trempées, 1/2 citron ; pour le 8 oranges. Le tout a donné 1,4 litre de boisson. Huummm !  :-))










15h30 un petit verre d'eau de mer isotonique














A 18h, j'ai fait 1,2 litre de jus : pomelos, concombre, poivrons, batavia, citron puis dans le mixeur, j'ai mixé deux c. à soupe de graines sésame avec un peu de jus, puis j'ai incorporé le tout à l'ensemble du jus.
J'ai bu le tout dans l'heure qui a suivi    :-))





Aujourd'hui, j'accuse une petite fatigue. 

Une tisane et au lit.


Douce nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire