jeudi 31 janvier 2013

Semaine 100% jus, 4ème jour

Hello ! ce 4ème jour,

est un jour, de fragilité émotionnelle, et de tensions nerveuses.

Je me sentais très perméable, des difficultés à prendre de la distance.


Mais j'ai aussi pris plaisir à faire 2 heures de tennis de table sans baisse de vitalité.


Je me réveille, je fais p... et hop sur la balance !


Matinée assez chargée, j'ai bu qu'un seul verre ordinaire de citronnade chaude.
pas de photo, pas le temps.


 A midi, au menu, jus de mangue et oui il m'en reste d'hier



2 mangues, 800 ml de jus

Je peux constater que les quantités diminues légèrement, j'ai mon faim.

Après ce jus, partie de ping pong pendant 2 heures, pas de gène digestive, pas soif.
Alors qu'il n'en était pas de même pour mon partenaire de jeu.

A 16 heures 30, J'ai faim et je n'ai pas faim
Je suis confuse au niveau de mes ressentis.
comme si mes repères, mes sensations se modifiaient
Je prépare quand même un jus.
Le sentiment de perdre trop de poids m'envahit 


3 oranges, 1 mangue, 1 pomelos rose, 800 ml de jus

Fin d'après midi, j'ai pris plaisir à préparer un repas pour 8 personnes, sans avoir envi de goûter. 

puis, j'ai fait mon jus


1,5 kg de pommes, quelques branches de cèleri, gingembre, curcuma.

Ma famille est habitué à mes différences alimentaires, elle sont complètement respectées

Il sont des amours

Nous avons passé une belle soirée tous ensemble.

Emotionnellement la journée c'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée.

;-))

A demain, douce nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire