vendredi 1 février 2013

Semaine 100% jus, 5ème jour


Hello !

Je dors bien, bon réveil, pas de signe de détox, je vais bien.

Les émotions d'hier semblent s'être volatilisées.

Je monte sur la balance en pensant à vous tous qui suivez cette semaine



Tout au long de la matinée

1 litre 200 de citronnade chaude



A midi, Jus de mangue. Eh oui je suis retourner en acheter aujourd'hui,
 les étaient à 6€ la petite cagette de 8 mangues.
que du plaisir !

 4 mangues = 1 litre  de jus de mangue

Il est 16 heures,


1 litre de jus vert, pommes, cèleri, gingembre curcuma

Après ce grand verre, je me sens rassasiée,
mais il me manque quelque chose.

La tension est assez fort.

je ne sais pas si sait le fait d'avoir autant cuisiné hier,
mais là maintenant, j'ai vraiment le besoin de croquer. Cette sensation me manque et envahie tout mon être.
Je me suis lâchée sur quelques feuilles de salade verte, hi hi !



Et hop ! après cette petite parenthèse l'aventure jus continue.

Eh oui ! c'est comme ça,
 la gestion de certaines tensions font partie de mon parcours.

A chacun ses parades.

Surtout pas de culpabilité, surtout pas !

:-))

20 heures, 



7 oranges et 3 belles feuilles de choux frisé

1 litre 
C'est la première fois que je fais ce jus.

Très bon, je retiens. 

ce cinquième jour s'achève, je vais bien.
Pas de grosse détox au niveau physique, je reste très active,
juste qu'elles petites tensions émotionnelles à accompagner avec respect et amour.

J'aime ce voyage,
je vous le recommande de tout mon coeur.

:-))

Belle et douce nuit !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire