mercredi 30 janvier 2013

Semaine 100% jus, 3ème jour

Bonjour les amoureux des fruits

Aujourd'hui, je me réveille avec une légère nausée qui s'estompera vers 11 heures

Je peux constater aussi une légère baisse de vitalité tout en subtilité et

la sensation d'un creux au niveau de l'estomac

Et oui pour cette semaine fini les énormes salades fruits légumes en tout genre.

Avec les jus, l'estomac est au repos, il doit s'habitué à la sensation de légèreté. 

que je vis aujourd'hui comme un manque, le besoin de croquer se fait sentir.

Pourtant je bois du jus à volonté.



Mon passage sur la balance au lever



1 litre de citronnade chaude au cours de la matinée


Ce matin je suis allée faire de courses pour ma famille, j'ai craqué sur des mangues non bio à 0€75 pièce

Il est midi et je me régale !


3 mangues = 800 ml de jus auquel j'ai ajouté curcuma et gingembre

Humm ! un délice.


16 h 30, je prépare mon jus vert

6 pommes, 1 petit pied de cèleri, 1 fenouil, une poignée de salade pourpier, 1/2 citron, 
curcuma , gingembre




1 litre 100 de jus vert

20 heures, j'ai fait à mangé pour toute la famille.
Maintenant c'est l'heure de mon jus


1 litre de jus oranges, pomelos rose gingembre, curcuma

Et voilà, un moment de détente à siroter mon jus.


Belle soirée et douce nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire