mardi 29 janvier 2013

Semaine 100% jus, 2ème jour

Bonjour et un grand merci pour vos visites.
Je suis ravie de voir que la détoxination et la régénération physique et plus encore 
sont des sujets qui interpellent de  plus en plus.

Bon ! ce matin au réveil, je constate la présence de deux petits boutons, 1 sur le menton et l'autre sous le nez. Au fond de mes oreilles la présence de cérumen très liquide et très faiblement coloré.

Ce matin, je serais bien resté au lit. j'ai dormi d'un sommeil très profond.
Et apparemment mon corps en redemandait,
Mais travail oblige ... 
Alors debout !

Désolée pour les détails croustillants, c'est le jeu ... ! 

:-))



Voici le résultat de mon passage sur la balance à vous de faire les comptes.




Comme tous les matins depuis le début de cet hivers, 1 litre de citronnade chaude ICI


Un petite faim vers 10h30, pas disponible pour faire du jus.
J'aurais bien picorer quelques dates, en tout cas, cela m'a traversé l'esprit.
Eh bien non je ne l'ai pas fait ! Je veux vous offrir le témoignage d'une semaine 100% jus.
Alors ce qui est dit est dit !
Et j'en suis très heureuse ainsi.
Merci à tous, mon engagement et votre soutient font du bon boulot !

:-))

Un travail ?
Non le plaisir de partager.

Alors midi est arrivé.

Cool, je vais pouvoir me faire un bon petit jus. 
Petit, petit 1,100 litre quand même !



Pour ce jus j'ai mis : 1,052 kg de pommes 1€05 ; 200 gr de cèleri 0€49 ; 100 gr de salade frisée 0€20 ; 64 gr de salade pourpier 0€16, 1/2 citron 0€17, gingembre et curcuma.

1,100 litre de jus vert pour 3€59


1,100 de jus


A 16 heures 1 litre d'orange pomelos rose, gingembre, curcuma.
comme hier



19 heures 1,100 litre de jus vert comme à midi





Une belle journée, qui s'est terminée avec mon  amie Marie
et devinez ce que nous avons partagé.
Eh bien un petit jus vert !

Belle soirée à tous
et à demain









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire