mardi 11 décembre 2012

Tous ensemble vers Noël, 9ème jour

Pour hier, le même scénario alimentaire que les jours précédents,
à une exception près, 
c'est que j'ai mangé en une seule fois ma ration de lipides pour la semaine
Eh oui ! 1 gros avocat 1/2
Heureusement que mon mari était là pour manger l'autre moitié,
sinon je pense qu'il aurait atterri  aussi dans mon estomac 
Délicieux et mûre à souhait
Hummmmmmmm
Ce matin une haleine chargée
Et oui !
Un petit excès de lipides y serait peut-être pour quelque chose
Cela voudrait-il dire que mon foie est un peu fatigué ?

:-))

 
Ananas et crème de bananes, dattes, caroube

Et une petite vidéo de plus pour ce 8ème jour ...


Je confirme Thierry, depuis 10 ans je fais beaucoup d'aller retour dans ma façon de m'alimenter, je sais qu'en un seul repas je peux me flinguer complètement et ne plus me reconnaître au travers de mes pensées et de mes comportements et être empreinte d'un profond mal être émotionnel sans raisons apparentes ... 
C'est pour cela que je dis :

" Vive le passage de l'autre côté du miroir "

Le fruit est l'aliment ressource qui me met le plus en phase avec qui je suis,
et c'est du vécu !
Merci Mère Nature !

;-))


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire