mercredi 12 décembre 2012

Tous ensemble vers Noël, 10ème jour

Hier comme avant hier,
tout se passe bien, je suis heureuse de m'offrir cette liberté
d'expérimenté au delà des croyances,
de permettre à mon corps  de réaliser à quel point il est aimé et soutenu
sur le chemin de l'amour et la considération de la matière
dans son sens noble,
" Temple de la Vie "


jus vert :

12 pommes
2 feuilles de wasabina
1 bouquet de persil
1 pied de cèleri
1 citron 
1 petit morceau de gingembre

Et le vôtre ?




Mes fruits : Bananes, oranges, kiwis, pommes


http://vivrecru.org/

Le cadre que je ne suis choisit pour cette aventure de 3 semaines,
est jus vert et fruits entiers.
Et là dedans je suis heureuse et libre de nager au gré de mes ressentis.
Commencer par les fruits terminer ma journée par le jus vert
ou commencer par le jus finir par les fruits
ou l'alternance ...
Et oui ! avec tout ça j'expérimente.
Parfois je suis étonnée d'avoir mangé autant,
une autre fois surprise d'avoir manger aussi peu
pas de règle juste du ressenti et manger à sa faim
Je suis heureuse d'avoir un pied de l'autre côté du miroir 
et de percevoir certes une once de la liberté à disposition
mais déjà c'est énorme.

:-))

Donc ma pensée du jour: " Chaque jour, je m'offre la possibilité de définir mon cadre et à l'intérieur, je vis,je ressens; je ressens, je vis en toute liberté. "

Belle et douce journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire