lundi 9 décembre 2013

7ème jour tout jus ... Eh bien pas que !

Et bien aujourd'hui, pas de tout jus 
et pourtant quelle journée !




Midi 600 ml de jus pommes kiwis curcuma gingembre


Puis cette journée était tellement ensoleillée que nous sommes partie 
en balade dans les alentours de Fontaine de Vaucluse
un endroit que nous aimons beaucoup.

Alors, décision prise rapidement, pas de jus prêt,
je mets dans mon sac 2 pommes et une poignée de dattes.

et nous voilà partis pour 4 heures de pur bonheur



 Je vous le recommande, un lieu magique et très ressourçant.






Je vous offre cette belle lumière de fin de journée
où nous avons fait le plein de Nature.


de retour à la maison une envie de salade de feuilles vertes, concombre, fenouil, chou rouge
que j'ai accueillie et honorée.

:-))

( dommage, pas pensé à prendre une photo pourtant elle était trop belle !)



et en fin de journée un grand verre d'eau citronnée.


Quelle belle journée, quelle belle énergie offerte,

Merci la Vie !

Et demain, c'est reparti pour du tout jus.
Et vous tout va bien ?

:-))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire