jeudi 30 mai 2013

Jus de betteraves à la menthe



                                                                                                                                      Les betteraves nouvelles sont arrivées.

Ce matin, j'ai fait un jus de betteraves avec une branche de feuilles de menthe, pour mon sportif de fils, mais pas que nous aussi on aime.

On peut également faire le jus avec les fanes mais je ne les avais pas. 



                                                                                                       Il y a longtemps que je cherche le mariage parfait pour la betterave avec la menthe je m'en approche.
                                                                                                                             :-))  
                                                                                                                       La menthe ajoute un ptit côté rafraîchissant.                              J'ai ajouté également du citron et du curcuma.

Au cours de vos expériences, avez vous fait des mariages heureux ?                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire