lundi 10 décembre 2012

Tous ensemble vers Noël, 8ème jour

En résumé la journée d'hier

Matinée à l'eau chaude citronnée, mes besoins se stabilisent entre 1 litre et 1,5 litres
Aux alentours de midi une grosse salade de fruits.
J'ai fait une découverte, je n'aimais pas les kakis, j'ai goûté et J'AI AIME.
En soirée 1 litre de jus vert
Voir l'article ci-dessous

Cette 7ème journée fut  marquée par un changement émotionnel.
Je me percevais fragile et forte à  la fois
Dans mon imagerie intérieure mon corps était comme une 2cv qui se démentibulait.
La présence d'une grande douceur
A suivre


Aujourd'hui je n'arrive pas à poster la vidéo de Thierry
Qui comme toute les autres me soutiennent grandement dans ma démarche
Merci Thierry
Vous pouvez trouvez un nouveau questions réponse directement sur le site
lien ci-dessous
http://vivrecru.org/

Belle et douce journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire