mardi 4 décembre 2012

Tous ensemble vers Noël, 2ème jour


Pour résumer, hier :

2 litres d'eau et d'eau citronnée tiède tout au long de la matinée.
La faim est arrivée tranquillement vers midi, j'ai bu 3 litres de jus vert entre 12h et 14h.
Au cours de l'après midi, sans mélanger les variétés de fruits entre elles, j'ai mangé 1 banane , 3 pommes, et 1 pamplemousse.
En fin de soirée j'ai bu 1litre 1/2 de jus vert.


Mon jus vert :

Pommes
Épinards
fenouils
concombre
2 feuilles de choux vert
citron 
gingembre







Bonne journée, pas d'envies particulières 

Ce matin au réveil, les yeux gonflés et pochés, une légère barre au dessus des yeux, un léger mucus au fond de la gorge, 600 gr de moins qu'hier. J'ai dormi plus qu'à l'habitude (10h au lieu de 8h habituellement).

Une très belle vidéo de Thierry qui donne la note de l'esprit dans lequel nous pouvons aborder cette aventure. Amour et Gratitude


Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec mon amie Liliane pour échanger et se soutenir sur le chemin de cette belle expérience. Des nouvelles demain.

Belle et douce journée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire