lundi 23 mars 2015

Semaine printanière tout jus,1er jour.





Jusqu'à midi, j'ai bu 1 litre de tisane (camomille, verveine, mélisse, fenouil, menthe muscade, rose, cannelle, cardamome). je vous l'accorde c'est plutôt une tisane pour le soir. Mais bon c'est ce que j'avais sous la main. Et en plus elle est délicieuse.





Puis, je me suis fais un jus clémentines, céleri, persil, curcuma/poivre, gingembre. 1.5litre que j'ai bu en deux prises entre 12h30 et 16h00.









Puis en soirée je me suis fais un jus, mâche du jardin, céleri, clémentines, curcuma/poivre, gingembre.

1.1 litre de jus.

















Pour cette première journée, 1 litre d'infusion et 2.6 litres de jus.

Une journée active bien remplie.

A demain !


:-))

               

                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire