vendredi 7 décembre 2012

Mon ptit "quatre heures"






4 bananes, 4 petits kiwis, 3 oranges
J'adore cette composition



Alors là, les mêmes ingrédients
C'est beaucoup moins visuel, mais tellement délicieux.
J'ai juste ajouté une cuillère à café de poudre de caroube.
Un délice



2 commentaires:

  1. Bonjour Claudie, J'ai découvert ton site via les commentaires de Vivre cru. Je participe aux 3 semaines (pour moi: jus, fruits jusqu'à 16h ou je passe aux bananes-caroube et le soir salade, oléagineux ou un peu d'huile et un soupçon de sel), difficile car mon mari et mon fils ne sont pas au même régime... Bravo pour ton site, il est joyeux et motivant.
    Je me suis inscrite aux mises à jour, mais je ne l'ai reçois pas???

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour Charline,
      Ravi de te retrouver ici et de partager cette belle aventure que nous propose Thierry (http://vivrecru.org/).Ma famille ne fais pas les mêmes choix alimentaires non plus.
      Faire ce choix pour moi-même est un acte d'amour, cuisiner pour ma famille est aussi un acte d'amour. Il n'y a pas de différence. Mais dans l'ensemble, j'avoue que je cuisine moins mes enfants sont grands et ils savent se faire à manger :-))
      Tu me vois heureuse si ces pages t'apportent joie et motivation, il en est de même pour moi.
      Pour ton inscription à ces pages, est-ce-que tu as validé le mail de confirmation ?
      Belle et douce continuation Charline

      Supprimer